• Chaise haute combelle

    Nostalgique, j'ai souhaité retrouver la chaise haute que j'avais quand j'étais petite. Le prix m'a un peu, voire beaucoup, refroidie .

    Je me suis donc tournée vers un très bon ami...

     

    "le bon coin", qui m'a permis de dénicher une chaise à 5€ !!!

    Ni une ni deux...et le lendemain, me voilà l'heureuse propriétaire de cette chaise. Mais en rester là aurait été trop simple. Je décide donc de la poncer, de la peindre et de la vernir pour lui donner une deuxième jeunesse.

    Voilà le résultat:Chaise haute combelle


  • Commentaires

    1
    Auntie
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:21

    Chouette la chaise ! Très joli bleu !

    2
    cybermamie
    Dimanche 22 Mars 2015 à 14:53

    Bravo au peintre...

    3
    ugn
    Lundi 28 Septembre 2015 à 15:36
    ugn

    Bonjour, J'ai une chaise similaire, en très mauvais état. Pourriez-vous me donner des détails sur la manière dont vous vous y êtes prise ? 

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 22:25

    Bonsoir,

    Je l'ai bien poncée au papier de verre ensuite 3 couches de peinture et enfin 2  couches de vernis transparent. Pour le plateau (il est en carton) je l'ai poncé légèrement et un peu enduit avant de le peindre et de le vernir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :